Troisième théorie de la gravitation!

 


Troisième théorie de la gravitation

La théorie des dépressions cosmiques

Théorie unifiée de la gravitation et la mécanique quantique

&

Système de récupération et de transformation de l’énergie sombre en énergie mécanique (SIRES)

PDF-175page Price: $25 

You can request a refund up to 180 days after payment if you encounter any problem.

Payment is made only by PayPal or by credit card via PayPal, so this blog has no access to your data.

Pay with PayPal, debit or credit Card (Optimized by PayPal)



Please feel free to contact me directly through my LinkedIn account or my Email address if you need any further information or have any problems with the blog. (Go to the "Contact" page).

💻 Si vous préférez recevoir le pdf directement sur votre email, 👉 Payez avec PayPal_Me (Trouvez mon adresse PayPal_Me dans la page "Contact"), Je vous enverrai le PDF dans les 8 heures ouvrables GMT. N'oubliez pas d'ajouter la note suivante lorsque vous utilisez PayPal_Me : Envoyez le pdf « écrivez le titre de votre PDF que vous avez acheté » à « écrivez votre adresse email »

Abrégé 


Il s'agit d'une nouvelle théorie unifiée de la gravité et de la mécanique quantique, ainsi que d'un nouveau système (SIRES) qui capte pour la première fois l'énergie sombre et la convertit en énergie mécanique, tout comme une éolienne qui capte l'énergie cinétique du vent et la convertit en énergie mécanique. Cette troisième théorie de la gravité changera à jamais la civilisation humaine, et nous ferons un bond en avant de mille ans, peut-être en moins de dix ans.

Le Système Inertiel de Récupération d'Énergie Sombre (SIRES) peut remplacer tous les types de moteurs existants, y compris ceux utilisés dans divers véhicules, navires, avions, sous-marins, etc.
Ce n'est pas de la science-fiction ; il vous suffit de continuer à lire cette recherche pour découvrir le petit SIRES que nous avons conçu pour remplacer le groupe motopropulseur de la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance, la voiture la plus puissante de l'histoire de Mercedes.

Dans cette recherche, nous proposerons une troisième théorie de la gravitation qui comble le fossé entre la gravité et la mécanique quantique.
J'en suis arrivé à cette nouvelle théorie grâce à un nouveau levier que j'ai récemment inventé, appelé le "levier d'inertie à appui virtuel", qui amplifie le moment d'inertie d'une roue motrice de manière similaire à la façon dont le levier d'Archimède multiplie une force motrice. Ce nouveau levier d'inertie capte l'énergie sombre et la convertit en énergie mécanique, tout comme une éolienne qui capte l'énergie cinétique du vent et la convertit en énergie mécanique.
Tout au long de cette recherche, nous expliquerons le principe de fonctionnement du levier d'inertie et interpréterons l'énergie sombre pour comprendre concrètement sa nature et saisir la raison de son comportement répulsif.

Nous allons réanalyser le principe d’équivalence qui est la pierre angulaire de la théorie de la relativité générale et nous déduirons également sur la base des observations et des expériences scientifiques antérieures (tels que l'effet Shapiro, l’expérience de Robert Pound et Glen Rebka à l’université de Harvard en 1959-1960, Les expériences du CERN en 2011-2012, L'expédition d'observation menée par l’astrophysicien Arthur Eddington en 1919…) que :

- La vitesse de la lumière n'est pas constante et change proportionnellement au potentiel gravitationnel et à la densité du fluide cosmique (la densité d’énergie du vide) dans l'espace et si la vitesse de la lumière était vraiment constante, la terre serait toujours éclairée par le soleil malgré sa rotation sur elle-même.

- il n’y a ni dilatation du temps ni contraction des longueurs et la seule dilatation qui existe est la dilatation de l’impulsion (la dilatation de transfert de quantité de mouvement).

- L’impulsion se dilate là où le potentiel gravitationnel et la densité du fluide cosmique sont les plus bas et le décalage vers le rouge gravitationnel (décalage d'Einstein) a été mal analysé.
- le temps s’écoule à la même manière dans tout l’espace à travers l’univers.

Nous expliquerons en parallèle, bien sûr, pourquoi les physiciens croient qu’ils ont vérifié expérimentalement la dilation du temps et la contraction des longueurs malgré qu’il n’existe que la dilation de l’impulsion et d’où vient le retard présenté par une horloge en mouvement par rapport à une horloge de référence au repos selon cette nouvelle approche de la gravitation, tout en apportant une solution définitive au problème de synchronisation des horloges dans l'espace qui a conduit à l'incapacité de coordonner et de gérer avec précision les missions spatiales qui a fait l'objet de la réunion des agences spatiales en 2022 au Centre européen de recherche et de technologie spatiales de l'Agence spatiale européenne (ESA)

Popular posts from this blog

Leonardo Da Vinci was not wrong: New theory of energy production!

How to choose the perfect Domain Name for Your Future Business!

The perception of colors depends on the language!