Nouvelle théorie & Turbine gravitationnelle

Nouvelle théorie de la production d'énergie exploitant les forces naturelles constantes, Etude d'une turbine gravitationnelle

PDF-175page Price: $25 

You can request a refund up to 180 days after payment if you encounter any problem.

Payment is made only by PayPal or by credit card via PayPal, so this blog has no access to your data.

Pay with PayPal, debit or credit Card (Optimized by PayPal)



Please feel free to contact me directly through my LinkedIn account or my Email address if you need any further information or have any problems with the blog. (Go to the "Contact" page)

Abrégé:

Léonard de Vinci ne s'est pas trompé !

Léonard de Vinci ne s'est pas trompé lorsqu'il a conçu une turbine gravitationnelle pour produire de l'énergie mécanique en exploitant la force gravitationnelle et son idée n'a aucun rapport avec le terme "mouvement perpétuel". J'ai prouvé par des calculs précis qu'il s'agit d'une solution technique grâce à laquelle la gravité peut devenir une source d'énergie renouvelable sans violer aucune des lois de la thermodynamique.

J'ai développé la turbine de Léonard de Vinci et je l'ai utilisée pour prouver la nouvelle théorie scientifique de la production d'énergie au moyen de nouvelles forces naturelles telles que les forces de la pression atmosphérique, la pression hydrostatique, la gravité et les forces de certains métaux rares comme le néodyme et autres.

Je voudrais inviter les fabricants, les ingénieurs et les chercheurs intéressés à trouver une solution définitive à la crise énergétique actuelle à essayer de fabriquer la turbine gravitationnelle décrite dans cette recherche avec les mêmes dimensions et métaux mentionnés, et ils obtiendront 8MW d'énergie propre, cette turbine gravitationnelle n'est soumise à aucune propriété industrielle et vous pouvez l'utiliser gratuitement.

Dans cette étude, je proposerai une nouvelle théorie pour la production de l'énergie exploitant des forces naturelles constantes telles que la force gravitationnelle, la force de la pression atmosphérique, la force de la pression hydrostatique et même la force des aimants permanents.
Je m'appuierai dans cette étude sur un nouveau système que j'ai inventé et qui concerne la conversion de l'énergie potentielle gravitationnelle en énergie électrique à partir d’un nouveau concept concernant la répétition du travail de la force gravitationnelle fournie par une turbine gravitationnelle à palier magnétique pendant un quart de tour via une solution technique qui permet de répéter l'action de la force gravitationnelle et de garder l'équilibre dynamique de rotation de la turbine pour pouvoir rajouter un alternateur et convertir l'énergie cinétique de la turbine en énergie électrique.


Popular posts from this blog

Leonardo Da Vinci was not wrong: New theory of energy production!

How to choose the perfect Domain Name for Your Future Business!

The perception of colors depends on the language!